mardi 2 octobre 2007

Recess week Part I: Blue Mountains National Park (dimanche)

Reveil aux aurores pour ce deuxieme jour (forcement ils ont pas pense a mettre des volets chez ford). Premiere nuit moyenne dans la voiture, mais s est juste le temps de s habituer a un comfort un peu plus reduit.

Le matin on continue a explorer la park: on suit une piste que fini sur une crete. Sur le chemin on decouvre 2 3 points de vue sauvages tout a fait grandioses







Je me serais surement pas mis debout la


Sur le coup de midi on va chercher Florian qui vient de finir brillamment son semi marathon de Sydney. On en profite pour refaire un tour a echo point.

Comment ca je fais pas parti de la famille.... Ya quand meme un air non?


L apres midi re grosse balade direction le ruined castle qui s averera un amas de cailloux mais bon on se consolera avec le decor







Mon fond d'ecran du moment


Dernier jour au Blue Mountains au prochain post

2 commentaires:

Florian a dit…

en plus de tes 2 frères voilà maintenant que tu as 3 soeurs ? on en apprend tous les jours dis-moi ! tu me les présenteras, la dernière fois que je les ai vues elles étaient un peu froides, et va pas me dire que c'était les 1000m d'altitude qui les rendaient si stoïques !

Clément a dit…

Salut !

Les décors sont vraiment sublimes ! Profitez-en tant que vous le pouvez !

Ici, on n'a pas encore eu le temps de visiter !

A plus