jeudi 12 juillet 2007

Destination Finale

Message en speed puisque je raque. Chuis bien arrivee en Australie sous le pluie et le froid...
Mais des qu il fait un brin de soleil c enorme. Le campus et pas mal grand et bien sympa. Chuis dans une colloc avec 4 australiens (2 gars et 2 filles), j ai pas mal de chance surtout que l unit dans laquelle je suis est sans doute l une des plus grande, ya meme un etage dans ma barraque!!!

Ma nouvelle adresse

Mickael QUELIN
Unit 13, Kooloobong
Northfields Ave,
Wollongong 2500
Australia

Tout va bien pour moi, je commence les cours la semaine qui vient. Et j espere avoir internet par le meme occasion. J ai fais mes premieres courses ya deux jours, le vie commence doucement et tranquillement ici.

4 commentaires:

JuLien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
JuLien a dit…

Cool pour ta coloc, j'espère que tu n'es pas trop perdu avec les australiens qui ont d'après ce que j'ai compris un anglais bien à eux !

Bonne chance et bon courage pour tes premiers pas dans ta vie d'adulte indépendant !

Bonjour à tout le monde et à + !

André a dit…

Bon! Avec toutes les news que Floob nous a données, on en attend un peu plus de vous autres maintenant! Héhé...

A bientôt !!!

Max a dit…

Maintenant que je suis en Australie tu peu rajouter un lien vers mon blog dans ta liste de lien, lol!
Bon courage pour cette semaine éprouvante de cours
http://www.max-inaustralia.blogspot.com/