mardi 3 juillet 2007

Vive les voyages!!! -> en direct du Japon

Première newz abroad, arrivé au Japon. Il faut chaud mais c'est pas non plus la mort. La saison des pluies est assez clémente depuis que je suis arrivé.
Je suis super content de pouvoir revoir le frangin et Yuko, ca faisait 7 mois que je ne les avais pas vu. Tout va bien, le décalage horaire s est fait naturellement. Après deux jours a vadrouiller avec Nicolas j ai pris mes marques et aujourd hui se fut balade en solo, le réseau de transport de Tokyo n'a plus de secret pour moi :) . Niveau culturelle même si je n'était pas totalement néophyte du Japon, certaine choses surprennent, comme la propreté des rues de Tokyo.

Je reste toujours aussi séduit par l'endroit et les gens même si la différence entre voir et vivre est grande. Et je commence à comprendre pourquoi les japonais sont assez conservateurs telllement leur culture est riche et tellement différentes.
Je donnerais des précisions sur mes visites plus tard. C'est l'heure de manger, itadakimasu!!!
A très bientôt




Mais non ils sont pas si nombreux que ca, lol.



les deux jackos à Tokyo, merci pour les explications Nicolas, ca aurait été difficile de se déplacer tout seul à Tokyo sans celles-ci ;)

1 commentaire:

Florian a dit…

youhou vive le Japon lol !
plus que quelques heures...
profite bien d'ici là !